Tatiana enseignante de piano, chant et solfège

Tatiana CIAMPOSSIN

Tatiana débute le piano à l’âge de 4 ans au sein de l’école départementale de musique.
Elle obtient son DEM (Diplôme d’Études Musicales) au CNRR de Nice et sa Licence de musique et interprétation.
Elle enseigne le piano et la formation musicale depuis l’âge de 16 ans et s’ouvre à différents horizons l’amenant à accompagner un chœur et le diriger.

Kriszta enseignante chant lyrique et musiques actuelles

Hanga Kriszta SALAT

PROFESSEUR DE Chant Lyrique, Musiques Actuelles

Riche de multiples formations en France et à l'étranger, Kriszta obtient son DEM en chant baroque au CNRR de Nice et son DEM en chant lyrique au Conservatoire de Cannes.
Elle monta récemment une formation de flamenco et se produit depuis 2009 en France et à l'étranger où elle donne de nombreux concerts en chant lyrique notamment.

Flavie enseignante guitare classique

Flavie NICOLAS

PROFESSEUR DE Guitare Classique

Flavie débute sa formation en guitare classique à l'âge de 6 ans.
En 2018, elle décroche son Diplôme d'études musicales au CRD de Nîmes où elle y enseigna peu de temps après.
Par la suite, elle intègre la classe de Perfectionnement au CNRR de Nice et se produit dans de nombreuses représentations en France avec son duo "CommonAccord", accompagnée par Eliot Wooley.

Mafalda enseignante de piano, compréhension et déchiffrage

Mafalda FISSORE

PROFESSEUR DE Piano, Compréhension Musicale, Déchiffrage

Enseignante dans différentes écoles de musique depuis 2008, Mafalda est licenciée en piano par l'ABRSM (Associated Board of the Royal Schools of Music, Londres) et en Musicologie - Pratiques Musicales Professionnels au CNRR et Université de Nice.
Elle est la pianiste accompagnatrice de plusieurs Chœurs niçois depuis 2018. (La Seeuse, Université Côte d'Azue, Ensemble Polyphonique, ...)

Rémi enseignant de guitare électrique

Rémi FRASCA

PROFESSEUR DE Guitare Électrique

Rémi débute la guitare au sein des ateliers du Volume de Nice.
Actuellement en validation de son DEM Musiques Actuelles au CNRR de Nice ainsi que sa Licence de Musicologie et Interprétation, il enseigne la guitare depuis l'âge de ses 18 ans et se produit entre autres sur la scène musicale niçoise.

Elodie enseignante de violon classique & jazz

Élodie SIFFERT

Élodie commence le violon à l'âge de 7 ans. Après l'obtention de son DEM au CNRR de Nice et de sa License de Musicologie, elle poursuit ses études à la Royal Academy of music de Londres, où elle décroche son Master en 2014.
Après de nombreuses interventions dans l'Orchestre Philharmonique de Monaco Monte-Carlo, Élodie se produit aujourd'hui sur différentes scènes françaises.

Claire enseignante de piano et piano chant

Claire SEGALEN

PROFESSEUR DE Piano, Piano-Chant

Issue d'une formation en piano classique au CNRR de Nice, Claire y étudie ensuite les Musiques Actuelles, le piano Jazz, l'harmonie et la composition électroacoustique.
De 2015 à 2018, elle est compositrice-interprète au sein du duo électro-pop BLOON avec à son actif l'enregistrement d'un album et de nombreux concerts et festivals.
Elle enseigne le piano en cours particuliers aux enfants comme aux adultes depuis 2012.

Andréa enseignant de batterie et percussions classique et jazz

Andréa PAONE

Riche de multiples formations en France et à l'étranger, Andréa obtient son DEM au CNRR de Nice en 2016.
Depuis 2008, il se produit dans de nombreux festivals et concerts en temps que percussionniste et batteur (orchestres philharmoniques, formations jazz et classiques , musiques actuelles, etc ..).
Il a eu la chance de rencontrer et d'échanger avec de grands noms de la batterie (Jojo Mayer, Dave Weckl, Alfredo Golino, Andre Ceccarelli, etc …).
Il enseigne la batterie depuis 2004 et au Conservatoire de Cagnes depuis 2019.

Carole enseignante de guitare acoustique et éveil muscial

Carole LEGARET

Carole débute la guitare à l’âge de 8 ans. En 2013, elle intègre l’association TALACATAK de Paris et dispense des cours d’éveils musicales en parallèle de cours particuliers de chants et de guitare. 3 ans plus tard, elle créé sa propre école de musique à Paris : « L’envol Éveil Musical » dans laquelle elle enseigna de nombreux cours, notamment en collectifs.

Antinéa enseignante de harpe

Antinéa MIRA

PROFESSEUR DE Harpe

Antinéa commence la harpe à l'âge de 5 ans en région parisienne, puis intègre successivement le conservatoire d'Antibes et de Nice où elle obtient son DEM ainsi que sa licence de Musicologie et Interprétation.
Aujourd'hui, elle poursuit son Master de Pédagogie et Interprétation musicale et se produit dans de nombreuses manifestations artistiques.

Guillaume enseignant de piano et composition musicale

Guillaume ZANIER

PROFESSEUR DE Piano, Composition

Guillaume commence le piano à l’âge de 6 ans et obtient son CEM au CNRR de Nice.
Professeur de piano depuis 2014, il créé l'école ARTCETERA.
Compositeur musical pour différentes pièces de théâtre et réalisateur de bandes originales pour pubs, fictions et courts-métrages, il se produit dans de nombreuses manifestations artistiques en France.

Amaro enseignant de saxophone

Amaro SAMPEDRO LOPEZ

PROFESSEUR DE Saxophone

Amaro débute ses études musicales à l'âge 5 ans au sein de l'école de musique de Padron en Espagne.
Il obtient son DEM au CNR de Bordeaux puis sa Licence de Musique et Interprétation au CNRR de Nice et poursuit ses études en Pédagogie Musicale à l'Université de Nice.
Il intègre différentes formations musicales : groupes de Rock, Jazz, Pop, Folk et des formations classiques comme l'Orchestre Philharmonique de Nice et celui de Monte-Carlo.
Depuis 2017, il enseigne le saxophone au conservatoire de Nice.

Marco enseignant de piano classique et jazz et de compréhension musicale moderne

Marco CIMINO

Diplômé du Conservatoire de Cannes, Marco poursuit son cursus au CNRR de Nice en piano jazz.
Suivent ensuite deux années de spécialisation aux États-Unis dans le cadre de la très prestigieuse Berklee School of Music de Boston où il étudie l'art du contrepoint, de l'orchestration ainsi que la composition musicale liée notamment à l'image.
Il est aujourd'hui pianiste accompagnateur au Conservatoire de Cannes en chant actuel.

Anais enseignante de violoncelle

Anaïs LAUGENIE

PROFESSEUR DE Violoncelle

Professeure certifiée ESA Suzuki, Anaïs obtient en 2007 son Diplôme de Virtuosité à la Schola Cantorum de Paris.
3 ans plus tard, elle décroche son DEM au CRR de Paris puis son Master d'Orchestre à la prestigieuse Guidhall School of Music de Londres.
Elle enseigne depuis 2008 dans différentes écoles de musiques et intègre de très nombreux orchestres nationaux en France et en Angleterre.

Lucie enseignante de flûte traversière

Lucie BEAUFILS

PROFESSEUR DE Flûte Traversière

Lucie débute la flûte traversière à l’âge de 5 ans au Conservatoire.
Elle intègre à 12 ans l’orchestre des flûtes d’Azur pour y devenir première flûte à 15 ans.
Elle participe à de nombreux concours nationaux et internationaux dans lesquels elle décrocha plusieurs premiers prix et dispense plusieurs récitals au Majestic Barrière de Cannes.
À 16 ans, elle obtient son DEM au CNRR de Nice.
En 2019, Lucie est sélectionnée pour participer au prestigieux concours Maxence Larrieu.

Sarah enseignante de M.A.O

Sarah PROCISSI

PROFESSEUR DE M.A.O

Compositrice et musicienne, Sarah obtient son DEM au CNRR de Nice en composition électroacoustique couplé à une Licence en pratiques musicales professionnelles.
Ses compositions sont jouées dans plusieurs festivals internationaux, diffusées à la radio et réalisées pour différentes compagnies de danse et de théâtre.
Elle reçoit en 2019 une bourse de la SACEM et du CNRR de Nice pour l'ensemble de sa formation en tant que jeune compositrice.

Renseignements et Inscriptions

Pour tout renseignement complémentaire, merci de nous contacter directement par téléphone ou de nous joindre votre formulaire de pré-inscription disponible ci-dessous. La première séance vous est offerte. Ce premier cours de musique vous permettra de rencontrer nos professeurs, d'apprécier notre pédagogie et de découvrir notre école de musique.